有一件事, 我說不了謊.....

你, 可以, 忍受, 我的誠實嗎?


因為, 不安心, 所以, 我選擇緘默.

我知道, 對你來說不公平.


可是, 我自私的, 不想讓自己受一絲絲的傷害.

那些未來都是不可知的, 我再也不想大膽譯測.


讓我做我自己就好, 因為我給不起, 你要的那些.

因為, 我無法相信, 你說的那些排除萬難.


所以, 這一次, 我選擇, 我要的未來, 而不顧忌, 你說的甜言蜜語. 


Tu m'as demandé si j'ai la coeur?

oui, bien sur!! 

Just il deviens très froide, même si  j'ai plein d'amour.

J'arrive plus, je sais la raison, mais je ne veux même pas le me rappeler.....

Embrasses-moi, aide-moi oublie la souffrances, laisse-moi voler encore une fois.   



arrow
arrow
    全站熱搜

    angelfille 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()